Test World Of Goo

Le par  |  0 commentaire(s)

Voila donc un OVNI de plus dans le monde du jeu vidéo pourtant déjà fourmillant de cette espère de soft sortis tout droit de l'imagination débordante, fertile et parfois un tantinet tortueuse de certains esprits. C'est en somme ce à quoi nous avions pensé lors de sorties telles que Lemmings ou encore plus proche de nous Spore. Et puisque l'on parle d'OVNI, bienvenu sur la planète des goos. Les goos sont une espèce fragile mais terriblement utile. Il s'agit en fait de petites boules qui ont pour principale capacité de se lier entres elles.

 

test world of goo image (5)     test world of goo image (6)

Mais ce n'est, bien sûr, pas tout. Ces petites boules possèdent des congénères plus particulières comme des boules inflammables, des boules collantes, des boules anti-crevaison, des boules rectangulaires, etc... Et que rêvent de faire toutes les goos ? Et bien c'est tout simple : arriver jusqu'au tuyau. C'est donc leur graal à elles mais c'est aussi, de fait, le vôtre. Le but à atteindre est en fait assez simple. Il faut lier les goos de façon à être suffisamment près du tuyau pour que les goos s'y engouffrent.

 

test world of goo image (7)     test world of goo image (8)

Le soft se décompose ainsi en niveaux qui ont tous un objectif de nombre de goos minimum à sauver. Parfois, devant le nombre faramineux de goos qui s'affichent, un objectif raisonnable peut paraitre évident. Mais en fait souvent cela cache un truc que l'on n’a pas vu au début. Par ailleurs, il est également nécessaire de dépasser l'objectif afin de gagner des goos en plus qui se retrouvent dans le World of Goo Corporation sur lequel nous reviendrons plus loin ainsi que sur les fameux OCD.

 

test world of goo image (9)     test world of goo image (10)

 

Dans le même style
  • Test Call Of Duty World At War
    Une petite année après la dernière sortie d'un Call Of Duty, Treyarch et Activision Blizzard nous ramènent vers la Seconde Guerre mondiale après avoir tenté l'incursion dans la guerre moderne avec Call Of Duty 4. La question alors se ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]