Test Worms L'odyssée Spatiale

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les amoureux des célèbres vers si attachants ont droit à un nouvel épisode. Présenté comme un retour aux sources, un peu trop peut-être.

Ce sont sans doute les joueurs qui n'ont jamais approché un Worms de leur vie qui trouveront là le plus d'intérêt à ce jeu. Les habitués eux seront déçus par le contenu et par la réalisation globale du jeu. Ceci dit, les vers se montrent toujours aussi attachants et leurs petites guéguerre entre eux toujours aussi amusante. Avec son retour à la 2D, les développeurs ont décidé de retourner à l'essence première des Worms, une décision largement bienvenue.
Worms : L\\\'odyssée Spatiale - 19
"Au final, que retenir de ce Worms : L’odyssée Spatiale ? D’un côté, nous avons un contenu légèrement plus original mais bien moindre que les précédents épisodes et un moteur graphique comportant quelques lacunes. D’un autre, un gameplay qui se montre globalement bien soutenu, ainsi que les parties multijoueurs en local vraisemblablement addictives. Les aficionados des épisodes 2D estampillés PC seront particulièrement déçus par cet opus clairement en demi-teinte, alors que les nouveaux venus apprécieront ces amusantes guerrillas spatiales, d’autant plus que nos célèbres vers sont bigrement attachants."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]