Test Worms Open Warfare 2

Le par  |  0 commentaire(s)
test worms open warfare 2 psp image presentation

A l'heure où certains ont décidé de se plonger dans le houblon et de savourer la fête de la bière, nous nous intéressons à la sortie récente de Worms open Warfare 2 sur PSP et à sa fête de la guerre. Des vers, des armes, des boums et des splatchs : tout ceci est bien connu des adeptes du jeu vidéo qui ont forcément eu un jour entre les mains une des parutions de la série. Mais alors, pourquoi sont-ils si méchants ? Parsqueuuu !

La série des Worms n'est plus vraiment à présenter. Initiée en 1995 sur PC, elle n'a cessé de recevoir des suites plus désopilantes et hilarantes les unes que les autres. En mars 2006, c'est la PSP qui avait eu le loisir de servir de support à Worms Open Warfare, premier du nom. A vrai dire, il ne s'agissait pas du meilleur volet mais on s'en était contenté après tout, heureux comme des gamins de pouvoir à nouveau se mettre sur la couenne via nos vers agressifs. Et il aura fallu une bonne année et demi pour qu'une nouvelle sortie fasse jour sur la petite portable de Sony. Dénommé évidemment Worms Open Warfare 2 pour bien montrer la filiation avec le précédent, il n'en est pas moins un nouveau volet bien identifié.


test worms open warfare 2 psp image (1)     test worms open warfare 2 psp image (2)

En effet, si le premier du nom avait plus ou moins déçu les adeptes de la saga des vers, c'était autant parce qu'il était moyennement fini et parce qu'on y retrouvait plus tout ce qui nous avait plu par le passé. Mais ce coup-ci c'est « retour aux sources » et aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves. On reprend donc les parties endiablées team contre team, ver contre ver, œil pour œil, dent pour dent, bazooka pour bazooka ! Vous reprendrez bien une petite guerre pour la route ?
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]