Test Worms Open Warfare 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Worms open Warfare 2 reprend à son compte comme nous vous le disions les bonnes vielles recettes qui ont fait leurs preuves. On se retrouve ainsi, comme à la parade, en charge d'une équipe de quatre vers prêts à défoncer des hordes toutes entières d'autres vers du camp d'en face. Se déroulant au tour par tour, les combats font intervenir à tour de rôle chaque petite créature dans un ordre aléatoire au début mais régulier par la suite. Reste ensuite à votre ingéniosité, votre imagination et votre dextérité à mener vos troupes vers la victoire. En effet, si Worms est toujours un jeu où la stratégie prend une place importante dans l'issue des affrontements, la précision de vos coups est la garantie majeure de vos succès.


test worms open warfare 2 psp image (3)     test worms open warfare 2 psp image (4)

Prenons l'exemple du bazooka. Comme dans les Worms originel, la map est balayée par un vent tournoyant et assez retord, mais dont les données vous sont toujours fournies. C'est donc en toute connaissance de cause que vous devez régler la direction du missile et la force de propulsion le tout tenant compte de la gravité et de la résistance de l'air amplifiée par le vent. Simple non ? En théorie oui. En pratique, il faut bien quelques dizaines de roquettes décochées dans la tête de vos propres hommes avant que vous ne deveniez un tireur hors pair.


test worms open warfare 2 psp image (5)     test worms open warfare 2 psp image (6)

Ensuite, il reste vos mouvements qui sont stratégiques, dans le sens où vous pouvez vous positionner pour ne pas prendre une mandale de kung-fu par votre voisin ou encore creuser un trou dans lequel il sera difficile de venir vous chercher. Mais la dextérité est aussi appelée à la rescousse. Il ne faut ici pas se gourer dans ses sauts sous peine de faire un beau saut de l'ange ou bien poser la mine au mauvais endroit car autrement c'est boum dans ta tronche... Bref, si tout ceci est bien sur familier des habitués de la série, le rappel qui précède permet au moins de se rassurer sur le fait que dans ce Worms on retrouve tout ce qu'on aime. Et par dessus tout un armement de première classe.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]