Test WWE All Stars

Le par  |  0 commentaire(s)

Un... deux... trois... quatre, on dénombre quatre activités principales sur le menu de WWE All Stars, avec pour certaines d'entre elles des déclinaisons parfois amusantes. Nous n'avons malheureusement pas pu nous essayer à son mode en ligne suite à une maintenance prolongée du PSN. Il nous reste par conséquent trois modes dont le premier est le traditionnel Exhibition (ou Combat Rapide si vous préférez), qui se configure de cinq façons distinctes : normal, Tornado Tag (du deux contre deux), Steel Cage (manger plus de la moitié de la barre de santé de son adversaire puis grimper tout en haut de la cage), Extreme Rules (aucune disqualification, des objets peuvent être ramassés), Fatal 4-Way (combat à quatre, le premier à réaliser un K.O. l'emporte) et enfin Elimination (oui voilà, vous avez compris).

WWE All Stars PS3 (5) WWE All Stars PS3 (6)

Des stars de légende, mais un aliasing désobligeant.

Le programme est pour ainsi dire parfait pour des sessions entre amis, mais ne conviendra pas une éternité durant au joueur solo, qui préférera se tourner vers le Path of Champions pour un challenge plus attrayant. Il consistera en trois gauntlets de dix matches chacun qui vous feront rencontrer les plus grandes Superstars, Légendes et Tag Teams de la WWE, avant d'en finir avec Undertaker, Randy Orton ou D-Generation X (selon le "scénario" choisi). Enfin, le Fantasy Warfare sera le lieu où se dérouleront des matches imaginaires entre stars passées et présentes. On va dire que ça fera l'affaire si vous parvenez à dégoter le jeu sur le marché de l'occasion ou à un bon prix en neuf.

WWE All Stars PS3 (7) WWE All Stars PS3 (8)

Vous êtes gentils mes cocos mais vous allez vous relever, il y a un combat à terminer.

WWE All Stars est tourné vers un jeu arcade, c'était prévisible. Les coups sortent bien et les prises sont parfois spectaculaires. Pour contrer toutes ces attaques, il faudra quand même saisir un timing précis en appuyant sur L1 ou R1 lorsque l'un ou l'autre de ces boutons apparaîtra à l'écran. A cause de l'affichage réduit et peu lisible de ces indications, le moment venu, on pressera tantôt L1, tantôt R1, voire même les deux touches sans grande conviction en espérant réaliser un contre. Ces essais se solderont souvent par des échecs si vous ne pratiquez pas encore et encore. Accumuler les coups sur votre adversaire fera se remplir une jauge située sous votre barre de vie, qui vous permettra de lancer des Finishers grâce à une pression conjointe sur L1 et R1, et j'aime me répéter. Précisons que ces attaques sont imparables. Si vous regardez du côté des commandes, vous remarquerez que L2 sert à grimper sur un coin, mais aussi à effectuer un tombé, à quitter et à revenir sur le ring ainsi qu'à ramasser et à lancer un objet. Ce qui fait qu'il arrivera qu'on sorte du ring alors qu'on comptait juste préparer un saut. Soyez prudents.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]