Test X-Blades

Le par  |  0 commentaire(s)

Après ces multiples critiques, vous devez vous dire qu'en achetant ce jeu, on ne vous a laissé que vos yeux pour pleurer puisque l'on est magnanimes. Mais à bien y réfléchir, il est judicieux de posséder encore deux yeux pour observer ce qui est manifestement le plus réussi de ce jeu à savoir le design et la partie graphique. Il est certain que le reste étant franchement passable on a été forcément plus enclins à rester positif mais le fait est que, tant les personnages que les décors ou les boss sont relativement bien pensés.

 

Test X blades image (19)     Test X blades image (20)

La petite Ayumi, si on passe le coté très dénudé voire trop tant et si bien que l'on a presque besoin de lui dégager les cheveux de son dos pour voir ses vêtements, a reçu un traitement honnête. Si ses mouvements ne sont pas tous parfaits, au moins y voit-on une espèce de grâce notamment lorsqu'elle court à travers les niveaux qu'elle a vidé de toute âme démoniaque. En outre, multitude de pouvoirs signifie multitude d'animations. Et de ce coté-ci on est loin d'être déçu sur le nombre.

 

Test X blades image (21)     Test X blades image (22)

On arrive donc très vite plus à un manga type DBZ fait de coups spéciaux qui enflamment l'écran toute les 10 secondes qu'un sobre Ken ou le doigt fait office d'arme ultime. Le résultat est qu'après quelques coups donnés, l'action se fige et l'animation du coup spécial se lance dans un ballet dévastateur. Vous l'aurez donc compris, cette partie graphique voit ses qualités et ses défauts dans la même composante : la profusion d'effets qui donne un coté spectaculaire mais particulièrement confus.

 

Test X blades image (23)     Test X blades image (24)

 

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]