Test X-Men Origins Wolverine

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous vous doutez cependant bien qu'un tel jeu fait de mouvement perpétuel et de boucherie en vrac ne peut se parcourir agréablement que s'il est servi par un gameplay cohérent. Sur ce point également les développeurs ne se sont pas contentés de faire dans la demi-mesure. On pourra toujours leur reprocher d'avoir puisé dans les multiples références que nous citions mais aussi bien d'autres. On joue donc à X-Men Origins: Wolverine comme à Afro Samurai par exemple puisqu'il y a un bouton pour les coups simples, un autre pour les coups forts, un troisième pour les prises et un dernier pour les sauts.

 

test x-men origines wolverine pc image (17)     test x-men origines wolverine pc image (18)

Ensuite, en combinant les gâchettes entre elles ou avec des boutons, on obtient les coups spéciaux, les finish moves, les parades ou encore les contres. Bref, du basique, du classique, du sûr. L'action étant frénétique et la maniabilité simplissime, il n'en faut pas plus pour que ce jeu soit agréable à parcourir et à vider de toute espèce vivante ou non malgré une forte propension à la répétitivité. On en veut pour plus criant exemple la litanie de boss aussi facile à dézinguer qu’ils reviennent plusieurs fois.

 

test x-men origines wolverine pc image (19)     test x-men origines wolverine pc image (20)

La petite touche en plus, comme d'autres serait on tenté de dire, a été d'intégrer des améliorations de Wolverine à travers un gain de l'expérience qui améliore les capacités générales et aussi les compétences particulières comme les furies ou les coups spéciaux. Mais on peut aussi, à la façon d'un bioshock, remplir des orifices avec des mutagènes (jusqu'à 3) qui upgradent encore un peu plus notre personnage ou lui permettent de prendre de l'expérience plus vite notamment.

 

test x-men origines wolverine pc image (21)     test x-men origines wolverine pc image (22)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]