Test Xenoblade Chronicles

Le par  |  0 commentaire(s)

S'il est impossible d'aborder tous les aspects du jeu, il est impensable de ne pas évoquer la fameuse épée Monado, au coeur même de cette intrigue. Monado, l'épée de Bionis dispose de nombreux secrets qu'elle distillera au fur et à mesure de votre avancée. Une complicité entre Shulk et Monado va naître, une relation très personnelle qui poussera Shulk à être le seul capable de la prendre en main. Monado n'est pas une simple épée et elle affaiblit celui qui la détient. Dunban en a fait les frais en début de partie...

Xenoblade - 2 Xenoblade - 3

Monado dispose de différents pouvoirs : attaque surpuissante, bouclier magique, augmentation de la vitesse d'attaque, protection du groupe, neutralisation des protections des ennemis, enchantement des armes du groupe... L'épée Monado est une arme redoutable pour qui sait l'utiliser. Mais l'un de ses pouvoirs les plus intéressants est qu'elle permettra à Shulk de connaître l'avenir. Une vision prendra alors possession du jeune garçon, en cours de combat, lui révélant l'issue de l'affrontement. Un compte à rebours se mettra alors en place, permettant à Shulk de ré-écrire l'histoire et d'éviter que la vison funeste qui vient d'apparaitre à ses yeux n'ait lieu. Une petite montée d'adrénaline pourra alors prendre le joueur, conscient de l'importance de sa réussite.

Xenoblade - 2 Xenoblade - 2

Monado devra donc être maîtrisée petit à petit et ce travail de longue haleine devrait vous réserver quelques surprises.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]