Test du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2, le suivi de fitness à petit prix

Le par  |  6 commentaire(s)

Le bracelet Xiaomi Mi Band 2 ressemble à beaucoup de bracelets déjà commercialisés, que ce soit par de grandes marques internationales ou par des sociétés moins connues (souvent chinoises) mais présentes en bonne place sur les sites d'e-commerce.

Xiaomi Mi Band 2 06

On retrouve le discret format bracelet et son module principal est toujours déclipsable du bracelet qui pourra être changé si besoin. Ce module abandonne le système de LED des versions antérieures pour un affichage OLED monochrome pilotable depuis un bouton tactile. Ce dernier permettra de faire défiler les différents types d'information affichées.

Xiaomi Mi Band 2 05

Au dos, le bracelet connecté de Xiaomi présente un cardiofréquencemètre optique comme le proposait déjà la variante Xiaomi Mi Band 1S. L'ensemble est waterproof certifié IP67, ce qui permettra une immersion courte mais pas vraiment de l'utiliser pour des sports nautiques, et pèse 17 g. Le bracelet en silicone est proposé en taille unique et unisexe.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1921584
Cool à vous d'avoir fait un test sur ce bracelet ! Merci
Le #1921622
L'heure est affichée quand on en a besoin en fait. C'est donc un défaut ? Ok...
Le #1921736
Il est possible de faire une mesure de la fréquence cardiaque directement avec le Miband2 pas besoin de l'appli pour ça.
L'autonomie du mien est de 20-21 jours.
Le #1922056
Ce bracelet est génial si vous utilisez en plus le logiciel Tools & Mi Band sous Android. En effet, vous pourrez lancer à intervalle régulier ou en continu la mesure de votre rythme cardiaque. Les données sont visualisables sous forme de différents graphiques dans l'appli, et vous pourrez même les exporter au format CSV ! De plus, tout comme l'appli Mi Fit, l'appli Tools & Mi Band peut s'appairer avec Google Fit pour bénéficier en plus de la synchronisation des mesures effectuées (podomètre, rythme cardiaque) avec vos déplacements (GPS).
On trouve à présent le Mi Band 2 à 28-30 € sur les sites asiatiques.
Le #1926681
Et partager son rythme cardiaque en csv et ses coordonnées GPS avec les philanthropes GAFA, ça te sert a quoi?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]