Test Yakuza 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La PS2 n'a pas dit son dernier mot. Avec l'arrivée en Europe du deuxième épisode de la série Yakuza, les joueurs pourront encore l'alimenter une poignée d'heures.

Il aura donc mis du temps à parvenir jusqu'à nos consoles, mais il a fini par en trouver le chemin. Les joueurs du premier épisode pourront donc retrouver leur héros japonais, Kazuma Kiryu, toujours plongé dans une guerre de gangs. Jeu d'action et d'aventure, le titre vous placera dans une expérience de jeu faite de combats de rue pour l'essentiel. Les joueurs trouveront, ou retrouveront, un titre de qualité, fidèle à l'esprit des polars japonais. Un titre passionnant dont vous aurez bien du mal à vous défaire.
yakuza
"Le scénario extrêmement bien écrit (si tant est que les histoires de mafia japonaise ne vous laissent pas indifférent) et son ambiance mafieuse-asiatique achèvent de faire de Yakuza 2 un incontournable de la PS2 en ces temps de vaches maigres, qui malheureusement, ne devraient pas connaitre de fin. On pourra toujours reprocher à Sega d'avoir pris son temps pour l'amener chez nous, mais ici, on préfèrera lui dire merci pour nous permettre d'éviter d'avoir un train de retard quand l'heure sera venue pour Yakuza 3 de livrer ses charmes..."

Complément d'information
  • Test Yakuza 4
    Gaël a enfin trouvé la sortie des bars à hôtesses et peut désormais vous parler de Yakuza 4, des étoiles dans les yeux...
  • Test Yakuza 3
    Yakuza 3 peut enfin satisfaire les joueurs européens de sa présence. Malgré quelques amputations, le titre reste fidèle à sa renommée.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]