Test Yakuza 4

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

Gaël a enfin trouvé la sortie des bars à hôtesses et peut désormais vous parler de Yakuza 4, des étoiles dans les yeux...

Peut-être que Yakuza 4 aurait dû être ce qu'a été Yakuza 3. Légèrement gonflé en termes de contenu, offrant trois points de vue supplémentaires sur une gigantesque affaire mafieuse que l'on a commencée à suivre il y a de cela cinq ans sur PS2, on peut saluer les efforts de Sega d'avoir rendu ce quatrième volet agréable et appréciable même si celui-ci flirte d'un peu trop près avec la redondance. Néanmoins, il va quand même falloir penser à changer de terrain de jeu pour les prochains épisodes et revoir en profondeur le système de Yakuza pour lui faire atteindre un haut degré de confortabilité. Et ce n'est pas uniquement en détruisant Kamurocho (qui n'y est pour rien finalement) que Toshihiro Nagoshi ira dans ce sens.

Accéder au Test Yakuza 4

Complément d'information
  • Test Yakuza 3
    Yakuza 3 peut enfin satisfaire les joueurs européens de sa présence. Malgré quelques amputations, le titre reste fidèle à sa renommée.
  • Test Yakuza 2
    La PS2 n'a pas dit son dernier mot. Avec l'arrivée en Europe du deuxième épisode de la série Yakuza, les joueurs pourront encore l'alimenter une poignée d'heures.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]