Test You're in the Movies

Le par  |  0 commentaire(s)

Et si votre premier et deuxième film amusent, les prochains ne créeront plus la surprise, et lassé par les mini-jeux, ils ne vous offriront même plus aucun plaisir. Le désanchentement commencera par l'aspect visuel, l'intégration de votre image (et dans toutes les postures que vous venez de tourner, des plus ridicules au plus "normales") étant à ce point mal retranscrit que vous aurez bien du mal à vous voir dans votre globalité. Les autres personnages seront parfaits, ceux joués par l'ordinateur et dans le cas où vous êtes seuls. Et puis les séries B lassent, et on ne s'amuse plus vraiment quand on sait que le résultat ne sera pas si divertissant que prévu.

Youre in the Movies (7) Youre in the Movies (6)

Le titre vous offre une autre alternative mais vous devrez avoir réalisé un bon nombre de film avant de le déloquer. Un Mode Réalisateur a donc été convié aux festivités et ce dernier ravira sans doute les apprentis cinéaste. Au choix, vous pourrez opter pour un scénario déjà présent, ou en créer un de toutes pièces. Vous êtes seul maître aux commandes et pourrez par la suite monter comme bon vous semble votre oeuvre, refaire des scènes ou les déplacer. Mieux encore, la partie audio vous permettra d'enregistrer votre propre musique et de gérer le doublage avec le casque micro de la console. Une vraie partie de plaisir que cette création, même si vous serez vite limité par "l'esprit" du jeu.

Youre in the Movies (5) Youre in the Movies (3)

Quand vous jouerez en solo, des acteurs viendront prendre le relais. Mais il est possible de jouer jusqu'à quatre sur ce genre de trucs, et vous y prendrez sans doute plus de plaisir que de voir l'autre s'enregistrer fuyant devant une horde de singe. En revanche, les parties seront plus longues, même si elles seront toujours découpées en quatre manches. Seulement voilà, vous tournez souvent vos scènes les uns après les autres. Si la bonne humeur de groupe est là, vous ne verrez pas le temps passer. En revanche, la lassitude risque de peser et il se peut que vous ne réalisiez plus vos scènes avec plaisir, mais juste dans l'idée d'en finir et de passer à autre chose.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]