The Secrets of Da Vinci pour Windows Mobile

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Site Tetraedge
The Secrets of Da Vinci (Small)

Avec The Secrets of Da Vinci (qui n'a aucun rapport avec le roman de qui vous savez), Tetraedge et Nobilis vous mettent dans la peau de Valdo, un jeune apprenti au service d'un disciple de Léonard de Vinci.

Avec The Secrets of Da Vinci (qui n'a aucun rapport avec le roman de qui vous savez), Tetraedge et Nobilis vous mettent dans la peau de Valdo, un jeune apprenti au service d'un disciple de Léonard de Vinci. Le vieux Maître est mort en 1519, et en cette année 1522, il est question de manuscrits disparus contenant des inventions inédites.

Valdo doit partir pour le manoir du Cloux, à la recherche de ces précieux documents, en pleine période de la Renaissance. L"éditeur a fait appel à un partenariat avec le Château du Clos Lucé, dernière demeure de Léonard de Vinci transformée en musée, pour garantir l'authenticité et le respect historique des détails.

A la découverte de l'univers Da Vinci
De nombreuses énigmes et des rencontres avec des personnages dévoileront le fil de l'aventure, tout en cotoyant des oeuvres comme la célèbre Mona Lisa, la non moins célèbre machine volante, la Bataille d'Anghiari ou Saint Jean Baptiste.

A mi-chemin entre jeu et divertissement culturel, The Secrets of Da Vinci est compatible avec les PDA sous Windows Mobile 2003/2003SE et Windows Mobile 5, avec écran QVGA ou VGA (pour ces derniers, le jeu tournera en plein écran, mais en résolution 320x240 pixels ajustée). Il nécessite 24 Mo de mémoire libre en RAM et 280 Mo d'espace de stockage. Il est commmercialisé au prix de 18.33 €.
Complément d'information
  • Test The Secrets of Da Vinci
    Voici donc un tout nouveau dossier concocté par notre collègue Olivier aka @nemO sur le jeu The Secrets of Da Vinci testé sur PC.
  • De nouveaux visuels pour Secrets of Da Vinci
    The Secrets of Da Vinci : Le manuscrit interdit refait parler de lui avec une nouvelle série de visuels, en fait des photos de travail pour les futurs décors du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165876
Le #166000
A noter que cette version mobile est quasiment identique à la version PC, mais avec une interface adaptée à l'écran tactile et aux touches de fonction des PDA.
Le gameplay est légèrement modifié pour rester jouable sur les petits écrans.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]