Tetsuya Nomura travaille sur deux titres secrets

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
tetsuya-nomura

Très occupé M. Nomura ? Il apparaîtrait que oui. Et on peut désormais ajouter à sa masse de travail deux nouveaux projets dont nous ne savons quasiment rien.

tetsuya-nomuraCharacter designer à la fois réputé et discuté, Tetsuya Nomura possède un style qui ne laisse pas indifférent. On pourra lui reprocher le caractère androgyne de certaines de ses dernières créations, mais en règle générale, il parvient à mettre la majorité de son côté.

Son travail sur Final Fantasy XIII sera bientôt connu de nous tous, mais il ne s'agirait pas d'occulter d'autres titres sur lesquels le créateur nippon a posé sa patte. En tête Kingdom Hearts : Birth by Sleep et Final Fantasy Versus XIII. Pour ce dernier, Tetsuya Nomura a affirmé dans le dernier numéro de Famitsu que les équipes sur le jeu travaillent en ce moment à rendre infime la différence entre le temps réel et le pré-calculé. Et que le développement de Final Fantasy Agito XIII se poursuit sans soucis.


Des suppositions ?
On apprendra également que M. Nomura planche actuellement sur un titre qui n'a pas encore été annoncé. L'enregistrement de voix pour ce même jeu a déjà débuté. Un autre soft est aussi en préparation, mais d'après le directeur de Kingdom Hearts, il ne serait pas question d'un jeu entièrement nouveau. Parasite Eve 3 ? Beaucoup en rêvent, moi compris.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]