Médias : lancement de TF1 Mobile le 2 mai

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Silicon
logo TF1

Voilà, c'est fait.

Logo tf1Voilà, c'est fait. TF1 annonce le lancement de " TF1 Mobile " le 2 mai prochain. La chaîne de télévision s'est associée pour cela à Bouygues Telecom et utilisera son réseau. TF1 Mobile ne sera pas un opérateur mobile virtuel ( MVNO) mais utilisera une licence de marque à l'instar de M6 Mobile by Orange et cela pour une durée de cinq ans. TF1 Mobile utilisera d'ailleurs le réseau des 8000 points de vente de Bouygues pour vendre ses forfaits. A noter que Neuf Telecom lancera lui aussi au même moment son offre de téléphonie mobile, intitulée tout simplement Neuf Mobile.

3 forfaits, 300 000 clients
Quelques précisions sur les intentions et prévisions de TF1 pour son nouveau service. L'offre visera les 25-50 ans et proposera trois forfaits de 1h, 1h30 et 2h pour des tarifs s'échelonnant de 19,90 à 29,90 euros par mois. Les abonnés auront accès aux contenus de la chaîne comme des vidéos, des informations et des jeux. Les responsables de la chaîne visent comme objectif d'atteindre 300 000 clients en un an. Des prétentions assez réalistes quand on connaît la popularité de la chaîne de télévision. Malgré tout, la concurrence que se livrent les grands groupes médias est féroce. Les offres de téléphonie mobile commencent vraiment à être nombreuses. On peut citer TELE2 et Virgin qui ont lancé eux aussi des offres similaires.

Le groupe TF1 qui a annoncé un tassement de ses ventes publicitaires en 2005 compte bien rebondir avec Internet et ce nouveau service. L'autre objectif de ce partenariat est de faire figurer le portail de TF1 parmi les dix sites les plus visités par les français.

°°°°°°°


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #102248
Alors ça veut dire 2h00 a 29.90 chez TF1 mobile, et chez Neuf ça sera 3h00 pour 29.90.

C'est plus intéressant chez neuf quand meme, surtout qu'il propose pas moins de 9 forfaits eux
Le #102263
Kilorm >Et ne pas oublier chez le neuf que le net par mobile est à 1 euro la minute, (chez bouygues par exemple, le net en illimité est à 10 euros, soit 10 minutes de Neuf Télécom) les sms à plus de 8ct (décompte de 30secondes sur le forfait) et les mms à 30 ct. (et n'est pas inclus dans le forfait)

En bref, neuf n'est pas cher si on ne fait que téléphoner mais ca devient exorbitant dés qu'il s'agira d'aller sur internet ou d'envoyer un grand nombre de message.
En plus, avec neuf télécom, tu t'engages obliguatoirement pour 24 mois et en 24 mois, le monde du téléphone mobile peut changer énormément.

J'attends de voir ce que proposera tf1 pour voir si ils proposeront quelque chôse de mieux pour ceux qui font autre chôse de leur mobile que téléphoner.
Le #102273
Arf, TF1, le grand satan...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]