Heroes La série Heroes diffusée cet été sur TF1 compte plusieurs fans dans l' Hexagone dont certains de longue date grâce à sa propagation en " avant-première " via les réseaux Peer to Peer, en parfaite illégalité.

Pour tenter de contrecarrer ce phénomène, d'autant qu'il est peu probable que les fans les plus inconditionnels daignent patienter jusqu'à l'année prochaine pour connaître la suite des évènements, TF1 annonce la signature d'un accord avec NBC, producteur et diffuseur de la série.


Alternative indiscutable aux échanges de fichiers pirates sur Internet ( ? )
Par le biais de son service de vidéo à la demande, TF1 Vision, la première chaîne française va ainsi proposer dès le 25 septembre, une offre exclusive Premium où les 30 nouveaux épisodes de la saison 2 de Heroes seront disponibles en streaming et en téléchargement temporaire à partir de 1,99 euro l'unité et ce, immédiatement après leur diffusion sur NBC, Outre-Atlantique. Ces épisodes seront en VOSTF, autrement dit en version originale sous-titrée en français et également accessibles sur les services IPTV partenaires ( Free, Neuf, Club Internet ), précise TF1 dans son communiqué.