TGS 2009 : Franck West dans Tatsunoko Vs. Capcom

Le par  |  0 commentaire(s)
tatsunoko-vs-capcom-logo

Frank West n'est pas quelqu'un de très regardant envers le look de ses adversaires. Après avoir occis des zombies par paquets, il n'aura sûrement rien à redire si on met en face de lui des super héros en collants.

tatsunoko-vs-capcom-logoCapcom allait gâter les joueurs américains et européens pour la localisation occidentale de Tatsunoko Vs. Capcom, mais on ne s'attendait pas à ça. Il faut bien se dire que pour nous autres, Tatsunoko est moins vendeur que Marvel par exemple, et que, même avec un soft de baston très potable sur Wii, les arguments devaient se faire plus nombreux pour espérer attirer les joueurs de l'Ouest.

Vous avez regretté de n'avoir eu droit qu'à un Dead Risiing Wii boiteux ? Et bien, histoire de vous défouler après cette déception, apprenez que notre version de Tatsunoko Vs. Capcom comportera en personnage jouable le très sympathique Frank West, directement issu du jeu que je viens de citer.

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (1) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (2)

Un fantasme vient de naître ?
Les doutes avaient commencé à pleuvoir quand un petit malin était allé regarder dans le code source de la page du site web de Tatsunoko Vs. Capcom, et y avait découvert des indices de la présence du personnage central de Dead Rising. Aidé d'une batte de base-ball qui fait mal rien qu'en le voyant la manier, Frank West est ainsi le second combattant dévoilé des quatre exclusifs à la version occidentale du soft, après Teknoman. Et évidemment, pour éviter que les Japonais ne hurlent au scandale, cette mouture leur parviendra également.

Tatsunoko Vs. Capcom : Ultimate All-Stars sortira en Europe le 29 janvier 2010, sur Wii.

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (3) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (4) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (5)

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (6) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (7) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (8)

tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (9) tatsunoko-vs-capcom-dead-rising (10)

Complément d'information
  • TGS 2009 : une affluence décevante ?
    Si la précédente édition était parvenue à rassembler pas loin de 200 000 personnes, celle qui vient de s'achever n'aura pas obtenu d'aussi bons chiffres. Le Tokyo Game Show aurait-il atterri sur une pente des plus glissantes ?
  • TGS 2009 : Mushihime-sama Futari, un shoot
    Je viens vous parler encore une fois d'un shoot 'em up allant débarquer sur les Xbox 360 japonaises. A la différence près que cette fois-ci, Mushihime-sama Futari sera jouable dans toutes les régions. Même en Auvergne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]