TGS 2010 : nouveau trailer sexy de Catherine

Le par  |  0 commentaire(s)
Catherine

Catherine, le prochain jeu des développeurs de la série Persona, est réapparue au TGS 2010 le temps d'une seconde vidéo, toujours aussi mystique.

CatherineCatherine, le premier jeu anti-adultère ? On pourrait le penser en visionnant les deux trailers du jeu actuellement disponibles sur la toile gluante de l'internet. Vincent, le principal protagoniste du prochain Atlus, verra des cornes de bélier apparaître sur sa tête et la mort lui coller au train quand il se mettra à rêver, juste après avoir commis l'irréparable avec Catherine. Mais notre "héros" devra aussi s'expliquer avec Katherine, la femme qu'il a mise enceinte bien avant sa rencontre avec cette jeune femme blonde et aux charmes affirmés (Catherine si vous avez suivi).


L'amour adulte, viscéral et tranchant
Dans cette deuxième et nouvelle vidéo, on aperçoit des monstres (assez bien réalisés apparemment) qui seront, on le pense, à affronter dans les cauchemars de Vincent (présent, on le rappelle, dans Persona 3 Portable). Celui-ci ne saura plus à quelle paire de seins se vouer, surtout qu'elles lui apporteront toutes des ennuis.

Catherine se montre encore bien mystérieuse, en particulier sur le plan du gameplay, pas du tout évoqué ici, mais l'univers et le pitch du jeu demeurent extrêmement intéressants. Son lancement aura lieu cet hiver au Japon, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]