TGS 2010 : Codename D annoncé sur Kinect

Le par  |  0 commentaire(s)
Codename D (3)

Suda 51, génial créateur de la série No More Heroes, revient avec un nouveau titre qui sera exclusif à la Xbox 360 et compatible Kinect : Codename D.

Codename D (3)C'est décidément un Goichi Suda très en forme qui nous est apparu au Tokyo Game Show de cette année. Non content de faire efficacement parler de lui grâce à Shadows of the Damned, le fruit de sa juteuse collaboration avec Shinji Mikami venant juste de se dévoiler lors de ce salon nippon, il a également paru heureux de présenter Codename : D, son futur projet. Nous n'en savons pas énormément pour le moment sur ce jeu, qui devrait profiter d'une compatibilité avec le périphérique Kinect et être uniquement disponible en téléchargement via le Xbox LIVE Arcade.


Un nom de code pour rire ?
Notre ami Suda n'a pas manqué de faire savoir qu'il tenait à cette collaboration avec Microsoft depuis un bout de temps, et qu'il se ravit aujourd'hui qu'elle ait finalement pu se faire à travers Codename : D. Dans ce titre, d'après Goichi Suda, on ne devrait trouver ni pistolets, ni épées, mais néanmoins pas mal d'action.

Même les quelques images que nous avons en notre possession ne nous renseignent pas davantage sur le style du jeu ou bien son genre. Ah si, il y aura des (voire un seul) personnages étranges à tête de tigre dans cet univers, et il y fera (souvent ?) sombre. La date de sortie du soft n'a pas été annoncée.

Codename D (1) Codename D (2)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]