TGS 2010 : trailer d'Inazuma Eleven Strikers

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel d'Inazuma Eleven Strikers
inazuma-eleven-break-wii

Sachez-le, Inazuma Eleven Strikers sera le premier épisode de la série à venir rendre visite à la Wii. Cet opus vient d'ailleurs d'être présenté au Tokyo Game Show à travers une vidéo que vous pouvez retrouver ici-même.

inazuma-eleven-break-wiiLe voici donc ce fameux Inazuma Eleven Strikers, précédemment appelé Inazuma Eleven Break. Le salon du TGS saison 2010 a été l'occasion de voir enfin tourner le titre par le biais d'un trailer d'une minute quarante. Et qu'a-t-on pu découvrir pendant le visionnage de cette vidéo ?

Que toute une famille japonaise sera capable de jouer à Inazuma Eleven Strikers ; on voit ici que chaque membre choisit son joueur préféré, même la maman que l'on croit toujours larguée dans ces circonstances. Ce volet Wii présentera évidemment des graphismes à la qualité rehaussée, ce qui nous permettra d'admirer encore mieux les coups spéciaux des footballeurs du jeu à l'entrée de la surface de réparation adverse.


Un parfum d'Olive et Tom
Comment ne pas penser à la célèbre série animée Captain Tsubasa (Olive et Tom chez nous) en voyant par exemple dans ce Inazuma Eleven Wii un joueur s'envoler dans les airs pour préparer un tir à la puissance démesurée ? A la différence qu'ici, on passera assez rapidement d'une surface à l'autre.

Inazuma Eleven Strikers sortira au printemps prochain au Japon, sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]