TGS 2010 : Steel Battalion Heavy Armor sur Kinect

Le par  |  0 commentaire(s)
Steel Battalion Heavy Armor (1)

La suite de Steel Batallion, alias la simulation de robots se jouant à l'aide de la plus grosse manette du monde, vient d'être annoncée au TGS 2010 et sera sous-titrée : Heavy Armor.

Steel Battalion Heavy Armor (1)Figurez-vous qu'en 2082, du moins à Manhattan, la guerre sera encore d'actualité. Mais rassurez-vous, les affrontements auront cela d'innovant qu'ils se dérouleront à bord de lourds et puissants méchas. C'est ce que nous a appris le premier trailer de Steel Battalion : Heavy Armor, annoncé pendant la conférence Microsoft du TGS 2010. Un titre qui sera compatible Kinect, et développé par les gens de chez From Software (Demon's Souls, pour ne citer que lui). Et c'est même Keiji Inafune qui est venu présenter le jeu devant la foule excitée du Tokyo Game Show.


Une façon de jouer encore différente ?
On ignore cependant si Atsushi Inaba, producteur du précédent volet, sera de la partie. Steel Battalion premier du nom avait, en son temps, provoqué étonnement, stupeur ainsi qu'un vide colossal dans quelques porte-monnaie puisqu'il se jouait à l'aide d'un pad gigantesque et peu accessible financièrement parlant. Ce soft signé Capcom avait été commercialisé uniquement sur Xbox, il y a de cela sept ans.

Il ne faudra évidemment pas s'attendre à voir débarquer Steel Battalion : Heavy Armor sur une plate-forme autre que la Xbox 360. Date de sortie actuellement inconnue.

Steel Battalion Heavy Armor (2) Steel Battalion Heavy Armor (3)

Steel Battalion Heavy Armor (4) Steel Battalion Heavy Armor (5) Steel Battalion Heavy Armor (6)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]