The 3rd Birthday : le déchirement de la tenue d'Aya en image

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The 3rd Birthday - déchirement vêtements

C'est notre côté voyeur qui va s'exprimer dans cet article, où sera montré un cliché montrant la ravissante Aya Brea de The 3rd Birthday en fâcheuse et... intéressante posture.

The 3rd Birthday - déchirement vêtementsLe faux troisième épisode de Parasite Eve sortira donc sur PSP à l'hiver prochain au Japon, et empruntera une voie résolument plus action et "bourrine" que celles des précédents épisodes commercialisés sur PlayStation. L'une des particularités du jeu est que, au cours de l'aventure, Aya Brea (que vous incarnez à l'écran) verra ses vêtements se détériorer au fur et à mesure qu'elle encaissera des dégâts. Mais jusqu'à quel point ?

Hajime Tabata, sur la requête d'un "general manager", a posté sur Twitter une photo nous donnant une partie de la réponse. Et ce n'est pas joli joli (selon le point de vue où l'on se place).


Les dangers de l'exhibitionnisme
On ne sait pas si ce que nous voyons là est le "stade ultime" ou s'il sera possible "d'en voir encore plus". La vue de dos ici présente permettra d'admirer l'action juste derrière Aya, une caméra qui pourra être configurée dans les options.

Se balader en petite tenue ne sera pas sans risque, car comme le dit M. Tabata, Aya prendra beaucoup plus de dommages qu'en temps normal et que, "en d'autres termes, votre force émotionnelle et la force de vos détermination seront testées". Les points de sauvegarde vous autoriseront heureusement à retrouver des habits dans un état proche du neuf. Elle est belle la technologie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]