The 3rd Birthday : après Aya sous la douche, Aya fête Noël

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The 3rd Birthday (43)

Famitsu nous apprend qu'Aya Brea pourra revêtir un costume de maman Noël dans The 3rd Birthday. La garde robe de la belle y sera donc très fournie, c'est maintenant une certitude.

The 3rd Birthday (43)Quand nous avions découvert The 3rd Birthday pour la première fois, à l'époque où il n'était pas encore prévu sur PSP, l'image d'une Aya en robe de mariée nous était apparue. La revue spécialisée nippone Famitsu nous en dévoile aujourd'hui un peu plus sur cette fameuse scène qui représentera un évènement majeur dans l'histoire de The 3rd Birthday.

Sur les quelques photos livrées par le magazine, on voit qu'Aya est accompagnée de sa sœur Eve et que le marié en question pourrait être Kyle Madigan (rencontré dans Parasite Eve 2). Il se passe ensuite que des soldats armés débarquent dans l'église et ouvrent le feu. Le fait que la robe d'Aya soit autant tâchée de sang est à notre sens symbolique, et c'est pourquoi nous pensons qu'il s'agit de celui du marié qui ne serait par conséquent pas Kyle. Hyde Borh, supérieur d'Aya, tentera lui aussi de répondre à cette attaque.

Sur le site de Famitsu, l'on peut voir un nouveau cliché extrait de la scène de douche finalement présente dans le jeu. Certaines conditions demanderont à être remplies pour la débloquer. On y découvre également le costume de maman Noël qu'Aya aura le choix de porter ou non.

Vous rappelez-vous des puces à ADN ? Sachez que vous récupérerez des puces dites "Normales" au terme des nombreux combats que vous mènerez. Relativement faciles à obtenir, elles s'opposent à celles qualifiées de "Rares" car ces dernières contiennent des Over Energies encore plus puissantes. Des Over Energies qui seront de différentes sortes. "Guérison" régénérera ainsi les HP de soldats possédés par Aya,  tandis que d'autres Over Energies augmenteront la défense de l'héroïne et feront récupérer de la vie aux personnes impliquées dans une Cross Fire Team up gun attack.

Enfin, vous aurez la possibilité de customiser vos armes. Quatre pourront être portées simultanément par Aya en cours de jeu et seront interchangeables entre elles, permettant à notre agent de s'adapter aux ennemis rencontrés.

The 3rd Birthday sera disponible sur PSP à partir du 22 décembre au Japon, et au printemps 2011 chez nous.

The 3rd Birthday - Aya Brea douche (1) The 3rd Birthday (38) The 3rd Birthday (39)

The 3rd Birthday (40) The 3rd Birthday (41) The 3rd Birthday (42)

The 3rd Birthday (44) The 3rd Birthday (45) The 3rd Birthday (46)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]