The 3rd Birthday : découvrez le costume "Lightning" d'Aya

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de The 3rd Birthday
The 3rd Birthday - Aya Brea Lightning

Aya Brea aura l'occasion dans The 3rd Birthday de revêtir la tenue de l'héroïne de FFXIII, Lightning. Et elle aussi pourra se déchirer.

The 3rd Birthday - Aya Brea LightningOn peut en voir de jolies choses si on se rend sur le site officiel de The 3rd Birthday, notamment le costume de Lightning (Final Fantasy XIII) dans lequel notre charmante Aya pourra se glisser. Tout comme les autres vêtements de cette dernière, la tunique de Lightning se détériorera quand Aya encaissera des dommages. C'est ainsi qu'il sera possible de voir, après un certain nombre de dégâts, le tatouage l'Cie de Lightning, à un endroit de son corps sur lequel vous poserez les yeux bien assez tôt.

Détail amusant, le directeur du jeu; Hajime Tabata, au moment de poster sur Twitter une capture d'écran du jeu la montrant ainsi vêtue in-game, n'a pu s'empêcher de faire savoir qu'il trouvait Aya version Lightning plus "cool" que dans FFXIII.

The 3rd Birthday - Aya Brea Lightning (1)D'autres personnages de The 3rd Birthday ont également été dévoilés. On commence avec Karud "Boss" Owen, l'homme à la tête du CTI (l'organisation qui lutte contre les Twisted, la principale menace de The 3rd Birthday), qui était pourtant destiné à intégrer le FBI à la base.

Le Dr. Blank (vierge, vide) est un chercheur officiant dans la division Overdive du CTI, très calé en tout ce qui concerne l'informatique. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, comme "Blank" l'indique (ce n'est cependant pas son vrai nom). Enfin, on nous présente Eve Brea, cadette d'Aya, que l'on suppose liée aux évènements de The 3rd Birthday. Elle est portée disparue dans cet épisode.

The 3rd Birthday sortira le 22 décembre au Japon, exclusivement sur PSP.

The 3rd Birthday (1) The 3rd Birthday (8) The 3rd Birthday (2)

The 3rd Birthday (7) The 3rd Birthday (3) The 3rd Birthday (4)

The 3rd Birthday (9) The 3rd Birthday (5) The 3rd Birthday (6)

Complément d'information
  • Test The 3rd Birthday
    Disponible depuis peu sur les PSP européennes, The 3rd Birthday séduira les fans et pas uniquement par la présence d'Aya.
  • The 3rd Birthday : le collector européen imagé
    Le lancement européen de The 3rd Birthday s'accompagnera de la commercialisation d'un pack collector appelé "Twisted Edition". Ou comment décourager le piratage pour ce titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]