The 3rd Birthday : Aya pourra collectionner des puces à ADN

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
The 3rd Birthday (35)

De nouvelles infos concernant le système de customisation de The 3rd Birthday, troisième volet de la saga Parasite Eve, viennent de nous parvenir.

The 3rd Birthday (35)Futur troisième épisode de Parasite Eve qui ne se présente toutefois pas comme une suite directe de l'opus numéro 2 sorti sur PlayStation en 2000, The 3rd Birthday est annoncé depuis maintenant pas mal de temps comme un jeu très orienté action. Si l'on savait déjà qu'Aya Brea, héroïne de la série, pourra prendre possession de corps de soldats pour venir à bout des Twisted, nous apprenons par Famitsu qu'elle aura aussi la possibilité de détruire ses ennemis de l'intérieur. Et cela grâce à l'Overdive Kill.

Quand un Triangle apparaîtra à l'écran, il suffira d'appuyer sur R pour cibler le Twisted puis de presser Triangle afin d'activer l'attaque, qui fera qu'Aya pénètrera dans la conscience du monstre pour l'éliminer.

The 3rd Birthday - puces à ADNA la manière du sphérier de Final Fantasy X, The 3rd Birthday vous invitera à faire joujou avec l'Over Energy Board, sur lequel pourront être déposés des puces à ADN. La grille que vous voyez sur l'image est composée de neuf compartiments, lesquels sont reliés entre eux. Les puces étant de tailles différentes, le joueur devra procéder avec intelligence afin d'optimiser du mieux possible les capacités d'Aya. En sachant que selon l'endroit où seront placées les puces, certaines verront leur niveau augmenter. En mettant par exemple une puce anticorps de niveau 1 à côté de deux autres puces du même type et du même niveau, la première se changera en une puce anticorps de niveau 3. Une autre puce (de guérison cette fois-ci) a également été dévoilée par Famitsu.

Enfin, les joueurs du premier Parasite Eve apprécieront (ou pas) de retrouver Kunihiko Maeda dans The 3rd Birthday. Ce scientifique s'étant aménagé un laboratoire dans Manhattan pourra certainement être d'une grande aide à Aya dans sa lutte contre les Twisted.

The 3rd Birthday sera disponible sur PSP à partir du 22 décembre prochain au Japon. L'Europe sera quant à elle servie dans les premiers mois de 2011.

Complément d'information
  • Test The 3rd Birthday
    Disponible depuis peu sur les PSP européennes, The 3rd Birthday séduira les fans et pas uniquement par la présence d'Aya.
  • The 3rd Birthday : le collector européen imagé
    Le lancement européen de The 3rd Birthday s'accompagnera de la commercialisation d'un pack collector appelé "Twisted Edition". Ou comment décourager le piratage pour ce titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]