The Agency : Sony annule son MMO

Le par  |  0 commentaire(s)
The Agency - Image 4

Sony Online Entertainment semble vivre un contexte difficile. A tel point que le dernier projet de MMO prévu vient d'être annulé.

The Agency - Image 4The Agency ne vous dit sans doute rien et pour cause, Sony ne l'a jamais vraiment présenté au public. Annoncé pour la toute première fois en 2007, The Agency s'était depuis montré très discret. Sony n'avait eu de cesse reporter sa sortie pour finalement l'annuler complètement aujourd'hui.

Pour rappel, le titre s'annonçait comme un MMO / FPS dans lequel le joueur devait incarner un agent secret. Il était question de clan, de PvP, de gadgets technologiques, de mercenaire ou d'espions, etc... Sur le papier, The Agency s'annonçait comme un titre plutôt pêchu, offrant aux jeux massivement multijoueurs une alternative aux autres titres du genre.

Après de nombreuses années de balbutiements dans son développement, The Agency n'ira donc pas plus loin, Sony ayant décidé d'arrêter les frais. La période semble un peu rude pour l'éditeur, qui vient également de fermer trois studios de développement et de licencier une partie des employés d'autres studios.

Complément d'information
  • The Agency : un air de Spy vs Spy
    Disparu de la circulation, le nouveau MMO de Sony refait surface à l’approche des vacances et de la canicule.
  • Sony dévoile The Agency
    On l'attendait plus ou moins et Sony a fini par le faire : The Agency se dévoile enfin en une petite série d'images.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]