The Chronicles Of Riddick Assault On Dark Athena enfin gold

Le par  |  0 commentaire(s)
The Chronicles of Riddick Assault On Dark Athena - Image 12

Passant avec succès les ultimes tests techniques, le jeu d’action de Starbreeze Studios connaitra dans les prochaines semaines à venir son premier test grandeur nature.

Certainement moins populaire auprès des joueurs qu’un Resident Evil 5, The Chronicles Of Riddick : Assault On Dark Athena tâchera en premier lieu de confirmer le retour d’une firme terriblement méconnue. Elle a pourtant su relever de grands défis et s’imposer aussi bien sur les consoles current que next-gen.  Un luxe que peu de développeurs peuvent actuellement s’offrir.

A l’instar du titre de Capcom, les développeurs ont du céder aux sirènes de l’accessibilité et de l’action. Ainsi, le jeu qui était anciennement connu pour son côté infiltration se doit aujourd’hui de composer avec un aspect action voir bourrin à souhait. Le broyage de nuques n’est désormais plus la seule activité proposée, le massacre au fusil à pompe fait son entrée.

L’obscurité, une arme redoutable
Autre nouveauté et pas des moindre, l’introduction du multijoueurs. A priori incompatible, cette ouverture présente contre toute attente un certain intérêt. Starbreeze ne fait pas dans l’innovation et nous propose des modes conventionnels allant du Deathmatch au Capture the Flag en passant par le Team Deathmatch.

Rien de bien innovant en somme. En revanche le mode Kill the Riddick ravira les chasseurs en herbe. Il sera là question de chasse à l’homme, de tuer Riddick par tous les moyens possibles et inimaginables. Chasseurs et chassés devront être sur le qui-vive pour éviter de mourir précipitamment.

Date de sortie prévue pour le 24 avril 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

The Chronicles of Riddick Assault On Dark Athena - Image 12 The Chronicles Of Riddick Assault on Dark Athena - Image 7 The Chronicles of Riddick Assault On Dark Athena - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]