The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena illustré

Le par  |  0 commentaire(s)
The Chronicles of Riddick Assault on Dark Athena - Image 3

Difficile d’améliorer un excellent jeu et de l’adapter aux exigences technologiques actuelles. Starbreeze n’a pourtant pas hésité longtemps avant de relever un tel défi, un défi à double tranchant.

Sorti en 2004 sur PC et Xbox, The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay a rencontré à l’époque un notable succès de par son gameplay immersif et ses terribles graphismes. Le concept général ne change pas fort heureusement, mais l’ami Riddick pourra néanmoins compter sur l’arrivée de nouveaux coups spéciaux et lieux à explorer.

The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena reprend bien entendu les bases scénaristiques du jeu originel. Il ne s’agit pourtant d’un simple remake, l’histoire a été efficacement prolongée et nous compte les péripéties de Riddick à bord du vaisseau Dark Athena, rempli de mercenaires et de drones en tout genre.


Excellent jeu, excellente suite ?
Comme toujours, le joueur aura le choix entre la manière forte et la manière douce. Chacune de ces voies apportera son lot de difficulté. Néanmoins, la discrétion pourra nous éviter bien des soucis. Hormis, la nouvelle campagne et la refonte technologique, l’ensemble se voit être accompagné de modes multi-joueurs dont on ne connait malheureusement que peu de choses.

Indubitablement plus beau, le jeu s’adressera aussi bien aux connaisseurs qu’aux non-initiés. Ce sera l’occasion pour eux de découvrir un univers sombre et passionnant à la fois. Il a le bon gout d’impliquer véritablement le joueur grâce à sa perspective subjective et sa réalisation vidéoludique presque sans faille.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]