The Club : le mode multi en images

Le par  |  0 commentaire(s)
The Club - Image 17

Alors que le développeur vient à peine de publier une démo solo, ce dernier profite de cette nouvelle année pour nous dévoiler une fois n’est pas coutume le traditionnel et sanglant mode multi-joueurs basé à l’image du mode solo sur d’innombrables massacres et un zeste de coopération.

Effectuant un rapide mélange de genres, Bizarre Creations a voulu s’essayer à un genre qu’il ne maîtrise pas franchement. Et pour sa première tentative, le développeur n’a eu de choix que de réunir un frénétique rythme de jeu, des environnements destructibles à souhait et un objectif scénaristique on ne peut plus simple.

Au final, l’ensemble s’avère relativement proche d’un Bet on Soldier à la différence près de la perspective de jeu. Contrairement à son homologue, The Club profite de l’avènement des consoles next-gen pour nous retranscrire de violentes fusillades à la troisième personne et uniquement cela.

The Club   Image 17 The Club   Image 16 The Club   Image 15

Tuer pour survivre
The Club c’est aussi et surtout une sorte de championnat regroupant les meilleurs mercenaires paramilitaires se battant sur l’ensemble du globe dans le seul souci financier. L’argent et la gloire sont les maîtres mots dans ce jeu et il faudra faire preuve d’agilité et d’efficacité pour parvenir à gravir les échelons de cette difficile organisation.

L’ensemble des modes multi-joueurs sont largement inspirés des Quake 3 Arena, Unreal Tournament 3 (consultez notre test) et autres Halo 3. La différence provient du respect et de l’expérience qu’il nous faut absolument collecter pour pouvoir espérer un jour rejoindre le Top 10 des meilleurs joueurs de The Club, rien de plus ni de moins.

Date de sortie prévue pour le 8 Février 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • The Saboteur : un night club français en vidéo
    Nous venons d'obtenir une nouvelle vidéo de gameplay de The Saboteur, mettant en avant un club français dans lequel les Nazis viennent prendre du bon temps.
  • Preview The Club
    The Club est sans doute un des titres les plus attendus pour ce début d'année. Une démo est actuellement disponible sur le Xbox Live et le PSN, démo qui n'aura pas laissé Jacques indifférent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]