The Conduit sera édité par Sega

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sega

Après avoir séduit lors de sa présentation à l'E3 2008, The Conduit vient enfin de trouver un éditeur et distributeur : Sega.

Logo SegaThe Conduit et son créateur, le studio High Voltage, avait tapé fort lors de l'E3 2008. Ce jeu de tir avait amassé pas moins de trois récompenses décernées par le site IGN, à savoir : Meilleur jeu de tir sur Wii, Meilleurs Graphismes et Meilleur jeu Wii. Si ses qualités n'étaient donc plus à prouver le titre n'avait pas pour autant le sucès complètement acquis. Il lui manquait à l'époque un point essentiel : un éditeur et un distributeur pour être diffusé. Ce manque est aujourd'hui rattrapé et c'est Sega qui nous permettra de voir arriver ce titre sur nos consoles.


La prochaine référence des FPS
Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de The Conduit, le titre se présente comme un jeu fururiste explosif. Il est conçu autour d'un tout nouveau moteur 3D, le Quantum engine, ce fameux moteur qui le rend si sublime pour un jeu Wii aux yeux de la critique.

The Conduit place les joueurs dans une histoire sombre, à Washington D.C., après une invasion extraterrestre. Une organisation appelée Trust a envoyé un agent du Service Secret, Mr Ford, pour affronter une race de type alien-insecte connue sous le nom de ’The Drudge’. Doté d’un arsenal d’armes futuristes et d’une pléthore de renseignements fournis via l’instrument appelé le ‘All-Seeing Eye’, les joueurs suivront une affaire complexe faite de conspiration, d’activités cachées du gouvernement et de terrifiants aliens. Au fur et à mesure que les joueurs creuseront d’avantage le mystère entourant l’invasion extraterrestre, certaines révélations montreront qu’elle aurait pu être orchestrée par le gouvernement lui-même...

The Conduit.jpg (1) The Conduit.jpg The Conduit.jpg (2)

Les systèmes de contrôles de The Conduit permettront aux joueurs de personnaliser et de configurer leurs contrôles, dont la sensibilité de la vue/caméra, la vitesse de rotation, ‘l’angle mort’ et bien d’autres éléments.

The Conduit comportera, comme tout bon FPS, un mode multijoueur, mode dans lequel vous pourrez utiliser le prochain périphérique, Wii Speak, qui vous permettra de discuter avec les autres joueurs en ligne, ainsi que le WiiMotionPlus.

Le jeu est d'ores et déjà attendu et ses développeurs, ainsi que son éditeur désormais, visent pour lui la place de référence dans le genre du FPS.
La sortie est quant à elle programmée pour le moment au printemps 2009, sur Wii exclusivement.

 
Complément d'information
  • The Conduit HD revient sur mobiles Android sous Tegra
    Le studio High Voltage vient d'annoncer le retour de The Conduit en HD sur les terminaux mobiles Android équipés d'une puce NVIDIA Tegra, profitant ainsi d'une qualité visuelle optimale. Le FPS est attendu d'ici quelques jours sur le ...
  • The Conduit 2 repoussé à 2011
    The Conduit 2, le prochain FPS de la Wii, voit sa sortie reportée à l'année prochaine. Pour justifier ce délai, Sega annonce que le jeu sera compatible avec les manettes classiques de la console de Nintendo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]