Du nouveau pour The Conduit

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Conduit Information Center
The Conduit 4

Un titre très attendu que The Conduit, qui, on le rappelle, est ce qu'on appelle communément un first person shooter. Il semble de plus être l'un des rares jeux Wii à proposer une qualité graphique vraiment impressionnante, du moins si on le compare aux autres productions de la console.

The Conduit 4Mais toujours est-il que le développeur, High Voltage Software (ça ne s'invente pas), n'a toujours pas trouvé d'éditeur. Ce qui se trouve être vraiment fâcheux, dans la mesure où The Conduit n'a pas cessé d'être annoncé pour le premier trimestre 2009. D'ici-là, de l'eau a le temps de couler sur les ponts, et gageons que The Conduit ne restera pas confiné dans un carton, à n'en pas douter.


En attendant, des infos
Emanant directement du directeur du développement de chez High Voltage Software, des précisions sur le jeu en lui-même ont été dévoilées.

- Le soft disposera de trois modes de jeu en ligne. Exceptée l'aventure solo, qui se jouera offline (normal), vous aurez le bonheur de vous essayer à du multijoueur en LAN, avec à l'étude la possibilité de discuter vocalement avec les autres joueurs en ligne.
- Les ennemis utiliseront des portails pour appeler des renforts, et de ce fait vous rendront la tâche plus difficile. L'un de vos objectifs sera donc de détruire ces portails.
- L'histoire se déroule dans un futur proche, qui versera dans une sombre affaire de conspiration après que vous ayez été envoyés à la rencontre d'un extraterrestre. Vous avez dit X-Files ? J'ai entendu.
- Et pour finir, vos gentils adversaires s'appelleront les Drudges. Information primordiale, si l'en est.

Croisons les doigts pour que ce soft prometteur et à la qualité graphique intrigante voie le jour sur notre si belle machine qu'est la Wii. Une future bombe en perspective ?

Complément d'information
  • The Conduit HD revient sur mobiles Android sous Tegra
    Le studio High Voltage vient d'annoncer le retour de The Conduit en HD sur les terminaux mobiles Android équipés d'une puce NVIDIA Tegra, profitant ainsi d'une qualité visuelle optimale. Le FPS est attendu d'ici quelques jours sur le ...
  • The Conduit 2 repoussé à 2011
    The Conduit 2, le prochain FPS de la Wii, voit sa sortie reportée à l'année prochaine. Pour justifier ce délai, Sega annonce que le jeu sera compatible avec les manettes classiques de la console de Nintendo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]