The Conduit : le MotionPlus invité pour sa suite

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer
The Conduit - Image 1

Alain vous a confirmé il y a quelques jours que The Conduit sera compatible avec les périphériques WiiSpeak et MotionPlus. High Voltage Software revient sur ce dernier accessoire, qu'il entend bien réutiliser pour la suite de son titre.

The Conduit   Image 1Non content de donner enfin l'occasion aux possesseurs de Wii de se vanter quelque peu, ne serait-ce que parce que l'aspect graphique d'un titre Wii parvient enfin à provoquer autre chose que des soupirs de désarroi, The Conduit se voudra également compatible avec maintes fonctionnalités Wii. WiiSpeak, MotionPlus, c'est sur ce dernier périphérique que nous allons nous attarder.

Eric Nofsinger, le COO de High Voltage Software, tient vraiment à en faire une utilisation vraiment intéressante, tout en évoquant une suite à The Conduit :

"Nous nous y accrochons [en parlant du Wii MotionPlus]. Nous voulons le soutenir. Pour cette version du jeu, il ne va probablement pas y avoir une tonne d'utilisations vraiment larges du Wii MotionPlus. Pour la suite du jeu, nous voulons incorporer plus de corps-à-corps et des choses comme ça. Nous voulons le soutenir."


Un potentiel certain ?
Cela étant dit, même si The Conduit est en développement depuis un petit moment, l'intégration du MotionPlus est cependant toute récente. Il reste encore à High Voltage Software à le tester encore et encore afin de s'assurer que le plaisir de jeu soit au rendez-vous :

"A l'heure actuelle, il est probablement trop tôt pour vraiment le dire. Nous avons eu le matériel assez récemment et nous sommes en train de l'intégrer. Il pourrait y avoir un avantage concurrentiel à ce genre de choses. Nous voulons nous assurer que rien de ce que nous pouvons intégrer ne brisera l'ensemble de l'expérience, et une grande partie de ça passe par beaucoup de tests. Nous jouons au jeu constamment, et pour ces prochains mois, nous aurons toute une armée de testeurs qui travailleront dessus."


Nofsinger ajoute que le jeu se devra d'être amusant, même si on ne dispose pas de WiiSpeak, de  MotionPlus, et même d'une connection Internet. The Conduit n'a toujours pas d'éditeur à ce jour, mais on devrait en savoir plus bientôt, promet Nofsinger.

The Conduit est annoncé pour une sortie en mars 2009.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]