The Conduit : plus précis avec le Wii MotionPlus

Le par  |  2 commentaire(s)
The Conduit 9

Le prochain FPS de la Wii, annoncé comme le plus beau et le plus abouti, sera compatible avec le prochain accessoire de la Wiimote, le Wii MotionPlus.

Si vous n'avez encore jamais entendu parler de The Conduit, c'est sans doute parce que vous étiez en vacances durant ces deux dernier mois. Pour rappel donc, The Conduit est un FPS exclusif à la Wii sur lequel travaillent actuellement les développeurs de High Voltage. Dès les premiers instants où le titre a fait parler de lui, ses pères l'ont défini comme le plus beau jeu de la Wii. L'objectivité des papas à propos de leur bébé étant ce qu'elle est, on était en droit d'être dubitatif. Mais l'E3 2008 aura élévé le titre au rang de Meilleur Jeu Wii de l'année 2008. Donc...

The Conduit 9 The Conduit 4 The Conduit 3

Plus de précisions
Les joueurs non-occasionnels de la Wii, les vrais gamers (il y en a aussi sur la Wii) disposeront donc bientôt d'un jeu "sérieux" répondant à leurs attentes. Plus beau que tous les autres titres proposés à ce jour, le titre est aussi annoncé comme étant plus précis.

On apprend en effet que le titre utilisera le nouvel accessoire présenté lors de l'E3, le Wii MotionPlus. Ce dernier, accolé à la Wiimote, devrait offrir plus de précision dans les tirs, un atout indéniable pour un FPS. La barre est haute pour le jeu. On verra si le résultat final est à la hauteur de tous ces éloges, mais il faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2009 pour juger sur pièce.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #311761
C'est marrant, mais je ne vois pas en quoi le "wiimotion plus" permet d'être "plus précis dans les tirs" que le système de pointage initial. Ou alors c'est qu'ils parlent des tirs à coup de lance grenade qui nécessitent de connaitre l'inclinaison de l'arme pour tirer de manière réaliste. Pour le moment, ça me semble de poudre au nez markéting cette annonce.
Le #311801
Bonsoir,

Je suis aussi assez sceptique à ce sujet, l'équipe de développement ayant juste annoncé sa compatibilité à l'occasion du Penny Arcade Expo de Seattle. Les détails sont donc à définir, mais la prise en main actuelle reste assez souple et surtout adaptable selon sa façon de jouer, à l'aide de divers outils de détection de la sensibilité.

Pas forcément folichon visuellement, mais peut-être suffisamment pertinent à jouer pour s'amuser quelques heures. A suivre.

Bonne soirée
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]