The Crew : démo jouable de 2 heures déployée par Ubisoft

Le par  |  2 commentaire(s)
The Crew - vignette

Ubisoft vient de proposer une démo jouable pour The Crew, son jeu de course open world disponible depuis décembre dernier. Cette version est limitée dans le temps et permet de se faire une idée sur PS4 et Xbox One.

Commercialisé début décembre 2014 sur PC et consoles de salon, The Crew se présente comme l'un des gros titres d'Ubisoft de ces derniers mois. Ce jeu de course open world, plutôt ambitieux sur le papier, dispose de quelques qualités intéressantes mais également plusieurs défauts gênants.

The Crew - 2 Afin de vous en faire une idée sans avoir à acheter le jeu complet, Ubisoft a enfin mis à disposition une démo jouable de son soft. Cette dernière pèse 14 Go et uniquement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.

Il est possible de tester le jeu complet sur une durée de deux heures, avant d'être invité à acheter le jeu complet pour continuer à profiter.

Complément d'information
  • Metal Gear Solid : démo jouable disponible pour The Fan Legacy
    L'équipe de développement derrière The Fan Legacy : Metal Gear Solid a fraîchement publié une démo jouable de leur projet visant à proposer des environnements marquants de la série avec l'Unreal Engine 4 et exploitant la réalité ...
  • The Last of Us : démo jouable disponible fin mai
    Le studio Naughty Dog vient d'annoncer que la démo jouable attendue de The Last of Us sera accessible dès le 31 mai 2013, soit quelques jours avant la sortie officielle du jeu. Il subsiste toutefois une condition pour pouvoir en profiter.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1837629
Et la démo sur PC, c'était trop demandé ?
Le #1837646
Mike-63 a écrit :

Et la démo sur PC, c'était trop demandé ?


Malheureusement pour nous, le PC ça n'existe pas pour Ubisoft, ils en ont rien a foutre, ils méritent pas un cent de notre argent, ils développent des DRM tous aussi chiants les uns que les autres pour au bout du compte empêcher seulement ceux qui paient leurs jeux PC, les pirates n'ont aucun problème a jouer aux jeux d'Ubisoft, seuls ceux qui ont acheté leurs jeux ont des troubles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]