The Darkness : un futur hit '

Le par  |  0 commentaire(s)
The Darkness - Image 7 (Small)

Tiré du comic éponyme, le jeu The Darkness semble être en mesure d’inquiéter les plus grands, dès lors qu’on attaque à la partie visuelle du jeu.

Tiré du comic éponyme, le jeu The Darkness semble être en mesure d’inquiéter les plus grands, dès lors qu’on attaque à la partie visuelle du jeu.

Car en effet le studio semble posséder un bagage technologique certain, entre les dernières technologies offertes par les consoles next-gen ou celles des cartes graphiques le studio n’a jamais perdu le nord au niveau technique et le projet The Darkness semble confirmer la tendance, ou plutôt ses acquis.

Nous incarnerons dans The Darkness, un tueur à gages au doux nom de Jackie Estocado, qui engagé par la mafia se verra confier des missions qui dépassent très largement ses compétences, car il s’agira non seulement d’anéantir toute concurrence à l’aide de ses nouvelles capacités physiques mais aussi de prendre le contrôle totale de la famille

Ce sursaut d’ambition n’est pas uniquement dû à la nature très persévérante de notre héros, mais bel et bien à la cruauté de notre supérieur qui ne cesse de faire couler le sang afin s’assoirai sa position et d’inhiber toute rébellion au sein de son même clan.

C’est ainsi qu’il va falloir descendre toute opposition nous faisant face, tout s’attachant à maitriser nos tous nouveaux pouvoirs conférées par la créature démoniaque qui ne cesse de vouloir posséder de façon définitive notre corps.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2007 sur PS3 et XBox 360.

Accéder au site officiel de The Darkness (anglais)

The darkness image 7 small   The darkness image 8 small   The darkness image 9 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]