Cette semaine, impossible de passer à côté de The Division dans l'univers du jeu vidéo. Le titre d'Ubisoft attendu depuis plusieurs années a réalisé une sortie exceptionnelle, devenant le titre le plus rapidement vendu de toute l'histoire de l'éditeur.

The Division

Et Ubisoft dépense également sans compter dans le marketing et la communication autour de son titre qui se retrouve partout : magazines, radio, télévision...C'est donc tout naturellement que le titre s'offre la première place (et la quatrième place dans son édition gold) du top 10 hebdomadaire de Steam.

En seconde place, on troue Stardew Valley, une surprise puisque le titre est issu d'un éditeur indépendant et propose un RPG à l'ancienne, sans 3D. Voici la liste complète partagée par Valve :

  1. Tom Clancy’s The Division
  2. Stardew Valley
  3. ARK: Survival Evolved
  4. Tom Clancy’s The Division
  5. The Culling
  6. Counter-Strike: Global Offensive
  7. Subnautica
  8. Grand Theft Auto V
  9. Factorio
  10. Hitman

La troisième place est occupée par ARK Survival Evolved, qui ne lâche plus le top 10 des ventes depuis plusieurs mois désormais. Dans le reste de la liste, on retrouve les populaires CS Go, Grand Theft Auto V, Hitman. Parmi les autres surprises, on trouve The Culling, un jeu de survie en mode Battle royale en early access, ainsi que Subnautica, un autre titre en accès anticipé qui propose d'explorer les fonds marins.