Oblivion défie la Playstation 3

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 30 (Small)

Principalement axé sur les PC, le jeu a connu deux portages successifs qui à l’image de FEAR ne resteront pas dans les mémoires.

Principalement axé sur les PC, le jeu a connu deux portages successifs qui à l’image de FEAR ne resteront pas dans les mémoires. Dans le souci d’optimiser leur cahier des charges les développeurs n’ont aujourd’hui, que le choix de venir effectuer un bon compromis entre graphismes et puissance, sans pour autant tomber dans le piège de la caricature.

Il y aura encore et toujours des firmes dont le savoir faire en terme de portage laisse à désirer, mais sans vouloir citer de noms, on peut sans aucun risque compter sur Bethesda pour venir accomplir cette difficile tâche dans les meilleures conditions possibles.

Quel que soit le support, la firme Bethesda Softworks s’est investie corps et âme lors de ces différentes transitions. Et avouons-le, les différences entre la version PC et consoles next-gen restent de l’ordre de l’infime. Toujours aussi beau et enchanteur, Oblivion nous plonge dans un univers onirique où le joueur devra effectuer de difficiles choix entre le bien et le mal, mais aussi entre la sagesse et l’appât du gain.

The elder scrolls iv oblivion image 30 small   The elder scrolls iv oblivion image 31 small

Une série à succès
Relativement grand, l’univers de Tamriel offre au joueur d’innombrables possibilités de jeu entourant la quête principale. Afin de profiter pleinement du jeu, il va de soi que le joueur on ne peut plus attentionné se devra alors d’accomplir les quêtes annexes.

Malgré l’impossibilité de « modder » le jeu comme pourrait le faire n’importe quel PCiste, la durée de vie d’Oblivion reste des plus conséquentes. Du simple vol d’artefact à l’assassinat d’un homme de grande importance, les missions secondaires sont nombreuses et étonnamment variées.

C’est l’occasion pour Bethesda de faire valoir ce court mais visible délai d’attente. En effet, la version PS3 d’Oblivion intégrera nativement les sept différents mini-mods ainsi que le récent disque additionnel Knights of The Nine. Quant à Shivering Isles, il semblerait que ce dernier devra être téléchargé sur la plateforme en ligne de Sony, moyennant finances.

Date de sortie prévue pour le 27 Avril 2007 sur Playstation 3.

Accéder au site officiel de The Elder Scrolls 4 : Oblivion (anglais)

The elder scrolls iv oblivion image 29 small   The elder scrolls iv oblivion image 33 small   The elder scrolls iv oblivion image 32 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]