Test The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 301 - Test The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine (120*120)

Dans le domaine Role Playing Game, Oblivion a incontestablement marqué l'année 2006 sur PC. Alors que le système de vente de petits modules additionnels pour Oblivion est plus que discutable, Bethesda propose un « add-on », qui n'est autre qu'une compilation intégrant une nouvelle quête et les add-ons déjà téléchargeables sur le site officiel.

Après quatre ans de développement, Oblivion s’est imposé en 2006 comme une référence du RPG.
Et c’est surtout la version originale, avec le doublage audio exceptionnel grâce notamment à la participation de célébrités telles que Patrick Stewart, Sean Bean, Terence Stamp et… Lynda Carter, qui a marqué nos esprits.
Knights of the Nine 3
Bien que cela ne nous ait pas sauté aux yeux lorsque nous avons reçu notre exemplaire de Knights of the Nine, il est bien spécifié que c’est une compilation de contenus téléchargeables d’Oblivion.
Et au vue des extensions disponibles dans l’ensemble, ce n'est pas franchement passionnant.
Même si heureusement, certaines extensions méritent un peu plus notre attention, comme Mehrunes' Razor (le rasoir de Mehrune c’est plus ringard comme titre) qui propose une quête qui vous entraînera dans les profondeurs de Niben ou encore, à la conquête d'un donjon en Cyrodiil. Le tout, enrichi par de nombreux artefacts magiques, trésors, livres cachés, mais surtout l’arme ultime, la Mehrunes Razor.
Knights of the Nine 4
Bref, pour ceux qui n’auraient pas déjà jeté leur dévolu sur ces nombreuses extensions moisies (La tour du mage - Le repaire sordide - Le refuge des voleurs - L’armure de cheval - Le planétaire - Les tomes de Sortilèges, etc.), ou qui ne disposent tout simplement pas d’une connexion Internet (il y en a encore '), cette nouvelle extension qui nécessite le jeu original The Elder Scrolls IV : OBLIVION, montre un certain intérêt.

Notamment grâce à une nouvelle quête bien plus consistante : Les Chevaliers des Neuf.
Mais pour ceux qui possèderaient déjà nombre de ces extensions, vous pourrez toujours choisir de télécharger Knights of the Nine séparément moyennant 10 euros sur le site officiel.
Knights of the Nine 5
A noter que la licence Oblivion a désormais été acquise par l’ogre Ubisoft, qui distribue en conséquence Knights of the Nine. Suivront l’adaptation de The Elder Scrolls IV : Oblivion sur la Playstation 3 (mars 2007), ainsi que The Elder Scrolls Travels: Oblivion sur la console portable PSP (premier semestre 2007).

Dans le même style
  • Test The Elder Scrolls IV: Oblivion
    Qui ne connaît pas "The Elder Scrolls IV: Oblivion" ? A vrai dire pas grand monde chez les humains pratiquant un minimum le jeu vidéo et ayant vécu sur la planète Terre cette dernière année. C'est donc avant tout une redécouverte ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]