Test The Elder Scrolls IV : Knights of the Nine

Le par  |  0 commentaire(s)
La grosse et seule nouveauté de cette extension se caractérise par la quête inédite des chevaliers des neuf, qui se montre d’ailleurs comme l'une des meilleures pour Oblivion.

Derrière cette mystérieuse appellation des chevaliers des neuf, se cache en réalité un ordre « religieux » dévoué corps et âme à la recherche des reliques du feu Croisé Pélinal Blanc Serpent qui vainquit autrefois le démoniaque Umaril.
Enfin presque, puisque qu’un abruti à eu l’excellente idée de ramener Umaril, l’ancien roi sorcier Ayléïde, à la vie. On a certainement dû lui promettre monts et merveilles.
Knights of the Nine 1
C'est vrai qu'il est pas très beau Umaril.


Bref, ce sont ici les rumeurs soutenues par les personnages non joueurs, tel que ce mystérieux prophète près de la chapelle d’Anvil qui ont réveillé en vous ce sentiment de héros en quête de sauver Cyrodiil, et peut être même le monde d’Oblivion tout entier de la destruction.
Si vous vouliez prendre des vacances, c’est encore raté. Après tout, c’est vous qui avez souhaité devenir un héros, il faut donc maintenant assumer votre rôle.

Knights of the Nine 6

Vous devrez en conséquence vous mettre en quête pour découvrir les reliques de votre idole Pélinal. Ou plutôt un gentil pèlerinage dédié aux neuf divinités à l’aide du guide Michelin que le prêtre vous aura justement donné. Quelle attention, il est sympa quand même.

Sauf, qu’il a entre temps oublié de vous préciser que vous risqueriez sans doute de croiser les membres fantômes du fameux ordre saint, afin de retrouver les reliques. Chacune d’entre elles étant un prétexte pour une nouvelle étape.
Ce qui vous permettra au final de vous approprier le déguisement de Pélinal et d’atteindre le rang tant convoité de « paladin divin ». C’est Umaril qui risque d’être surpris.

Oblivion 3
C'est par là !


Dans le même style
  • Test The Elder Scrolls IV: Oblivion
    Qui ne connaît pas "The Elder Scrolls IV: Oblivion" ? A vrai dire pas grand monde chez les humains pratiquant un minimum le jeu vidéo et ayant vécu sur la planète Terre cette dernière année. C'est donc avant tout une redécouverte ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]