The Elder Scrolls Online met fin aux abonnements de 6 mois

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

Bethesda Softworks a récemment pris la liberté de supprimer la plus longue formule d'abonnement au jeu The Elder Scrolls Online. Le MMORPG de Zenimax serait-il en passe de devenir un free to play à terme ?

Disponible depuis plusieurs mois sur PC et Mac, The Elder Scrolls Online se présente comme le premier MMORPG de la série de Bethesda Softworks. Le titre, développé par le jeune studio Zenimax Online, rencontre quelques changements dans son fonctionnement depuis quelques jours.

The Elder Scrolls Online - 1En effet, certains joueurs se sont rendu compte de la disparition de la formule d'abonnement de 6 mois. Sur les forums officiels du jeu, Zenimax Online a déclaré que cet abandon est dû au fait que « les joueurs préféraient les abonnements de 30 et 90 jours ». Aussi, l'offre de 180 jours a été purement et simplement supprimée.

Cette tendance pourrait être annonciatrice d'un passage du jeu au modèle économique free to play à terme, comme beaucoup de MMORPG.

Vu que la sortie de la version PS4 et Xbox One du jeu n'est pas prévue avant l'année prochaine, reste à savoir si les choses changeront d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1826009
Mouais... Je ne sais pas où ils en sont avec les goldsellers , mais avec le passage en F2P (si passage il y a ...) ça va repartir de plus belle (le nombre de goldsellers était infernal même avec abo payant...)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]