The Elder Scrolls V Skyrim : premiers scans

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - Image 6

Nos collègues de Game Informer ont réussi à obtenir de Bethesda Softworks les premiers clichés du prochain Elder Scrolls.

The Elder Scrolls V : Skyrim fera indirectement suite à Oblivion et se déroulera deux siècles après les événements de ce dernier. Ce cinquième opus s’inspirera de Fallout 3 et introduira une évolution du personnage dynamique. Cette montée en puissance se dessinera à chaque passage de niveau permettant de choisir une compétence en particulier.

Sachant qu’il y a au total pas moins de cinquante niveaux, les joueurs auront largement le temps de monter de toutes pièces leur personnage et de choisir parmi l’une des spécialités proposées. Cette évolution sera suivie constamment par le jeu qui proposera au public des quêtes annexes adaptées en fonction de son niveau et de son profil.

The Elder Scrolls V Skyrim - Image 6 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 3 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 4

Ainsi, un mage aura à sa charge des quêtes confiées par des mages et mettant logiquement en avant ses pouvoirs. Le titre permettra le contrôle indépendant des deux mains via les gâchettes d’une manette. Cela ouvre la porte à des combinaisons du type Paladin capable de lancer des sorts d’une main et d’infliger des coups d’épée de l’autre. Que les fans se rassurent, l’ensemble est équipé d’un tout nouveau moteur graphique, à côté Oblivion fera pâle figure.

Date de sortie prévue pour le 11 novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

The Elder Scrolls V Skyrim - Image 5 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 2 The Elder Scrolls V Skyrim - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]