The Elder Scrolls V Skyrim : première vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Délaissant la saga The Elder Scrolls afin de se consacrer à Fallout 3, Bethesda Softworks a longtemps tenu en haleine les fans.

Le studio américain vient de rassurer ces derniers en confirmant le développement du cinquième épisode des The Elder Scrolls. Le titre n’a pas été choisi au hasard, Skyrim est une région du monde Tamriel qui se situe au nord de Cyrodiil (The Elder Scrolls IV : Oblivion) et à l’ouest de Morrowind (The Elder Scrolls III : Morrowind).

The Elder Scrolls V : Skyrim sera la suite directe de l’excellent Oblivion sorti il y a bientôt quatre ans. D’après Todd Howard, ce nouvel opus serait en développement depuis maintenant deux ans. Il aura pour thème central les dragons à l’instar d’un certain Dragon Age Origins. En ce sens, le titre de Bethesda Softworks pourrait tenter de couper l’herbe sous le pied de Bioware.

Toutefois, les deux entreprises ont une vision bien différente des RPG. Tandis que la première privilégie la complexité et l’espace de jeu, la seconde favorise la mise en scène et les choix cornéliens. Le titre sera heureusement équipé d’un nouveau moteur graphique bien différent du GameBryo qui a équipé les Oblivion et autres New Vegas.

Date de sortie prévue pour le 11 novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]