The Elder Scrolls V Skyrim : premier screenshot

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - Image 7

Bethesda Softworks a décidé de publier la première image in-game de son prochain RPG.

The Elder Scrolls V Skyrim est le nouveau jeu de rôle développé par le créateur de Fallout 3, un jeu très attendu par les rôlistes. Il aura l’avantage d’être équipé du Creation Engine, un moteur exclusif au titre supportant de meilleures distances d’affichage et autorisant une retranscription fidèle de l’environnement. Les NPC ne seront pas pour autant négligés, les visages inhumains d’Oblivion ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

The Elder Scrolls V Skyrim - Image 7Ces mêmes personnages seront supervisés par le moteur Radiant chargé de crédibiliser le comportement de chacun des NPC.  A l’instar d’un Fable III, l’ensemble de ces individus agiront indépendamment du joueur mais pourront aussi réagir en fonction de ses actes qu’ils soient violents ou non. Ainsi, en vandalisant une demeure, son propriétaire n’hésitera pas à vous réprimander voire à appeler les forces de l’ordre.

Betheda Softworks a décidé de s’inspirer de Fallout 3 afin d’instaurer des événements et des rencontres aléatoires. Mais surtout, il s’engage à publier les outils de modification une fois le jeu terminé et commercialisé. Ces derniers autoriseront à la communauté de joueurs de créer du contenu exclusif comme des armes, des lieux et même des quêtes entières.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]