The Eye of Judgment : l'innovation sur PS3

Le par  |  1 commentaire(s)
The Eye Of Judgment - Image 1 (Small)

C'est une première sur console : un jeu de rôle sur plateau interactif ! La possibilité d'interagir dans un jeu a déjà fait ses preuves grâce à l'EyeToy sur PlayStation 2.

The eye of judgment image 1 smallC'est une première sur console : un jeu de rôle sur plateau interactif ! La possibilité d'interagir dans un jeu a déjà fait ses preuves grâce à l'EyeToy sur PlayStation 2. Une nouvelle version de ce gadget est prévue sur PlayStation 3 avec des options supplémentaires, comme celle qui va être présentée dans The Eye Of Judgment.


Un air de Magic : The Gathering
A l'heure où le jeu de rôle éclate au grand public, Sony Computer Entertainment nous fait part d'un projet des plus ambitieux puisqu'il couple un plateau de jeu utilisable avec le futur modèle d'EyeToy. Le tout visualisable sur écran avec des effets à couper le souffle !

Le jeu regroupe une centaine de cartes, une flopée de personnages jouables ainsi qu'un bestiaire des plus aboutis. L'aspect stratégique n'est pas en reste puisque le jeu s'inspire légèrement au jeu sur table Magic : The Gathering. Il sera donc nécessaire de bien discerner ses cartes en main et de les utiliser intelligemment.

Les dernières photos fournies mettent en scène un groupe de quatre personnes faisant une partie. On constate bien la place dominante qu'instaure le nouvel EyeToy, avec l'affichage des monstres digitalisés sur le plateau à l'écran. Les évènements interactifs laissent ensuite place à l'aspect normal du jeu en 3D, lors des passages vidéos majeurs.

The eye of judgment scene 1 small The eye of judgment scene 2 small The eye of judgment scene 3 small
The eye of judgment scene 4 small The eye of judgment scene 5 small

Un dragon miniature, ça vous dit '

Afin que vous ayez un aperçu du gameplay, une petite vidéo était parue au salon de l'E3 dernier. On constate très bien l'aspect immersif des batailles et invocations, ainsi que les effets de déplacement des cartes. Un autre trailer nous dévoile en plus l'aspect des combats type RPG du mode solo, probablement.

A ce jour, le projet est encore en développement, mais une date s'est arrêtée à février 2007 pour la sortie japonaise. Plus d'informations en ce qui concerne les spécificités détaillées prochainement.

The eye of judgment image 2 small The eye of judgment image 3 small The eye of judgment image 4 small

The eye of judgment image 5 small The eye of judgment image 6 small The eye of judgment image 7 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #142146
Oui ça s'annonce pas mal du tout, pour les fans de Pokemon ça aurait été pas mal du tout ce type de procédé quand meme
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]