Metal Gear Solid avec l'Unreal Engine 4 et en réalité virtuelle annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid

Le concepteur du projet annulé « Shadow Moses » a annoncé son nouveau projet, baptisé The Fan Legacy : Metal Gear Solid. Le moteur graphique Unreal Engine 4 sera à nouveau utilisé, tout en apportant le support de la réalité virtuelle. Un premier trailer est en ligne.

Développé pendant de nombreux mois par un fan de Metal Gear Solid, « Shadow Moses » se présentait comme un projet de remake du début de l'aventure du jeu d'Hideo Kojima de 1998, réalisé avec le moteur graphique Unreal Engine 4. Le travail a finalement été annulé en mars 2016, suite à une intervention de l'éditeur Konami.

The Fan Legacy - Metal Gear Solid« iRam Gamer », le concepteur de ce remake, fait son retour avec l'annonce de son nouveau projet baptisé The Fan Legacy : Metal Gear Solid. Ce travail reprend les efforts fournis avec Shadow Moses, mais proposera une expérience en vue subjective des niveaux emblématiques de la saga de Kojima.

En sus, il est confirmé que ce projet exploitera la réalité virtuelle et sera proposé en téléchargement gratuit aux joueurs. Cerise sur le gâteau, David Hayter, l'ancien doubleur officiel de la voix de Snake, participe au projet.

La sortie de The Fan Legacy : Metal Gear Solid est prévue courant mai 2016 sur PC. En attendant, voici un premier trailer du projet.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]