The Incredible Hulk : un cru 2008 bien intrigant

Le par  |  0 commentaire(s)
The Incredible Hulk - Image 1

Trois ans après sa dernière sortie qui fut globalement décevante, la série Hulk profite du développement d’un nouveau film d’animation afin d’inonder le secteur des jeux vidéo.

A l’instar de Spiderman 3, The Incredible Hulk offre au joueur la possibilité de visiter la ville de New York City fidèlement retranscrite pour l’occasion. Du haut de sa titanesque force physique, Robert Bruce Banner plus connu sous le nom du Hulk aura la possibilité de détruire approximativement tout ce qui lui passera par les mains y compris les immeubles.

L’intérêt ne sera pas de détruire l’ensemble de la ville mais de savoir exploiter intelligemment cette force pour atteindre des lieux hauts perchés ou encore neutraliser un ennemi à distance en lui envoyant une lourde camionnette. Puissant, notre héros sera susceptible d’évoluer au cours du jeu en améliorant ses aptitudes physiques et en apprenant de nouveaux mouvements de combat.


Vert de rage ?
En marge de cette liberté de jeu, l’ensemble ne manquera pas de nous solliciter au travers de quêtes annexes et de missions de sauvetages censées meubler nos phases de transitions. Archi conventionnel, la nouvelle production de Sega respecte à la lettre la formule édictée par le célèbre Grand Theft Auto, mais son application stricte ne sera pas forcement synonyme de succès.

On notera au passage que le jeu se montre actuellement indigne des consoles next-gen de par ses hideuses textures et un usage très maladroit des ombres. La version DS se composera elle de trente niveaux linéaires à souhait dans lesquels il nous faudra décimer l’ensemble des ennemis, un beat-them all comme on les aime.

Date de sortie prévue pour le 3 Juin 2008 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.

Complément d'information
  • Test The Incredible Hulk
    L'incroyable Hulk fait son grand retour sur les écrans et connait une adaptation en jeu vidéo. Les amateurs de jeu d'action pourront espérer s'y défouler un temps.
  • The Incredible Hulk : images next gen et PS2
    The Incredible Hulk est le second projet de Sega, après Iron Man, consacré au monde des super-héros. Il est attendu pour le mois de juin 2008 sur PC, PS3, PS2, Xbox 360, Wii et Nintendo DS. Aujourd'hui, il s'agit de découvrir des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]