The King of Fighters XII : le patch arrive sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
the-king-of-fighters-xii

Le Roi des Combattants, douzième édition, est arrivé, et la PlayStation 3 n'a que trop peu apprécié de souffrir de défauts qui ont pu se montrer assez rédhibitoires pour certains. Un patch est maintenant là pour remédier à quelques uns de ces problèmes.

the-king-of-fighters-xiiDisponible depuis quelques jours en version PAL, The King of Fighters XII avait cette tâche qu'il se cachait un peu à lui-même, celle lui demandant d'être un rival sérieux de Street Fighter IV. Hélas, si le titre de SNK Playmore propose certes un gameplay correct, son indigent contenu ainsi que ses graphismes nous livrant des pixels apparents sur un plateau, l'empêchent d'accéder à un haut rang.

Et puis et puis, son mode online n'est malheureusement pas exempt de tout reproche lui non plus. Qu'à cela ne tienne, des modifications sont venues améliorer le soft sur les points qui le nécessitaient.


Maybe Prince
Réglages rendus disponibles à travers un patch, qui corrige, entre autres, certains combos buggés, et améliore et optimise les joutes online. Cette mise à jour privilégie le temps de réponse du jeu, et pour ce faire, les données de celui-ci sont traitées et synchronisées de manière à garantir aux joueurs des parties en ligne sans heurts. C'est en tout cas ce que nous affirme SNK Playmore.

"Elle empêche également le joueur de connaître des ralentissements durant un match en ligne quand les connexions ne sont pas optimales."

Pour le moment, seule la version PS3 est concernée. Mais la Xbox 360 devrait prochainement avoir droit à son correctif. "Très bientôt" même.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]