The King of Fighters XIII annoncé

Le par  |  0 commentaire(s)
the-king-of-fighters-xiii

SNK Playmore vient de nous faire savoir qu'un nouvel épisode de King of Fighters, le treizième, s'invitera prochainement dans les salles d'arcade nippones.

the-king-of-fighters-xiiiLes joueurs japonais qui auraient un contentieux avec Capcom (et d'excellents rapports avec les productions SNK) peuvent dès à présent sabrer le champagne, car The King of Fighters XIII a été annoncé il y a de cela maintenant quelques heures par l'autre développeur spécialiste du jeu de combat établi à Osaka.

Il fera donc logiquement suite à The King of Fighters XII, sorti en avril 2009 en arcade et maladroitement porté sur Xbox 360 et PS3 au mois de juillet dernier au Japon.


Chiffre porte-bonheur ?
Nous savons que le titre (toujours en 2D) tournera sur le système d'arcade Taito nommé "Taito X2", soit le même que pour le précédent opus. Malheureusement, il faudra se contenter de ces maigres infos, en attendant que SNK Playmore nous en apprenne davantage le mois prochain lors d'une avant-première.

Même si ça nous semble encore loin, croisons les doigts pour qu'un soin particulier soit accordé aux futures conversions consoles. Car on doute fortement que The King of Fighters XIII arrivera chez nous sous sa forme première, autrement dit arcade.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]