The Last Guardian : images au format portrait

Le par  |  0 commentaire(s)
The Last Guardian - Image 1

Le récent lancement du site officiel de The Last Guardian aura donné des idées à Sony, toujours prêt à effectuer la promotion de ses titres.

Sony a en effet publié des illustrations exclusives du jeu au format portrait. Ce style change quelque peu des traditionnels clichés dits « paysages ». Ce changement permet de redécouvrir le titre sous un angle nouveau et d’apprécier des détails supplémentaires. L’axe vertical jouera sans aucun doute un rôle majeur dans l’histoire.

A vrai dire, la Team Ico a toujours été passionnée par la verticalité qu’elle a introduite dans la plupart de ses jeux que sont Ico ou encore Shadow of Colossus. Ces deux différents titres ont poussé les joueurs à escalader des édifices parfois impressionnants. Les derniers trailers de The Last Guardian laissent à penser qu’il en sera de même.

The Last Guardian - Image 1 The Last Guardian - Image 3 The Last Guardian - Image 5

Les présentes images nous permettront au moins de se faire une idée du concept et des décors que l’on pourra explorer. Les développeurs ont mis un point d’honneur à réaliser des environnements larges et plus vrais que nature. On ne pourra que s’en réjouir.

The Last Guardian - Image 4 The Last Guardian - Image 6 The Last Guardian - Image 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]