The Last Guardian : absent à l'E3, présent au TGS ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 1Up
The Last Guardian - 1

Grand absent de l'E3 2010, The Last Guardian pourrait cependant faire une apparition remarquée au prochain Tokyo Game Show. Le bébé de Fumito Ueda aurait ainsi l'occasion d'y être mis très en valeur, à la différence d'un E3 où tant de jeux ont été annoncés qu'il n'aurait peut-être été qu'un titre parmi beaucoup d'autres.

The Last Guardian - 1Nous nourrissions un espoir certain de voir The Last Guardian se montrer lors de cet E3 qui vient de prendre fin. Mais le futur jeu de la Team Ico a malheureusement manqué le rendez-vous, ne nous laissant désormais plus que le salon du TGS pour avoir une chance de le croiser dans un évènement réservé au jeu vidéo en 2010.

C'est ce que semble également nous signifier Ron Eagle de chez Sony, qui a déclaré au micro de 1Up qu'il y avait des occasions autres que celle de l'E3 pour faire une nouvelle présentation de The Last Guardian, sans préciser si cette dernière aura lieu pendant le Tokyo Game Show.


Seul pour mieux frapper
Qu'on se s'inquiète donc pas pour lui, le développement de The Last Guardian suit son cours et nous le reverrons bientôt. Cependant, laissons Scott Rohde, travaillant lui aussi pour Sony, nous expliquer pourquoi ce jeu n'a pas fait le déplacement à Los Angeles :

"La meilleure façon de vous répondre est que ce que Sony fait - et nous en sommes très fiers - est de sortir un jeu quand nous estimons qu'il est prêt. Quand il est à point et prêt. Et avec tout ce que nous montrons d'autre à ce show, nous avons annoncé un million de choses différentes, nous n'avions pas le sentiment que le moment était bien choisi pour dévoiler ce produit lors de ce show. Nous le montrerons quand il sera prêt, et quand nous penserons qu'il sera digne de représenter tout ce que le développeur a fait."

Et on nous dit également que tout ceci est "stratégique". Il paraît en tout cas désormais bien peu probable que The Last Guardian sorte en 2010. À moins d'une surprise à l'approche des fêtes de fin d'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #660041
C'est ce qu'ils avaient déclarer bien avant l'E3, qu'ils allaient attendre le TGS pour TLG.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]